Alchimistes Hunters [JetS]
Bienvenue sur le forum des Alchimistes Hunters [JetS]

Guilde Pve et Alliance Pve PvP.

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire. Veuillez contacter un Admin (Jade ou Sanga) pour activer votre compte.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Pour le recrutement vous n'avais pas besoin de vous enregistrer pour poser votre candidature.

Bonne visite !
Alchimistes Hunters [JetS]
Bienvenue sur le forum des Alchimistes Hunters [JetS]

Guilde Pve et Alliance Pve PvP.

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire. Veuillez contacter un Admin (Jade ou Sanga) pour activer votre compte.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Pour le recrutement vous n'avais pas besoin de vous enregistrer pour poser votre candidature.

Bonne visite !
Alchimistes Hunters [JetS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimistes Hunters [JetS]

Forum de la guilde des Alchimistes Hunters
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature Ark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin
Invité




candidature Ark Empty
MessageSujet: candidature Ark   candidature Ark Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:37

Partie IRL: Prénom: Benjamin

Age: 15ans

Sex: Masculin

Pour ou contre une femme sur gw?(obligatoire!) : Pour.

Partie IG: Nom du perso Principal: La Gladiator

Horaire de connexion: 10h jusqu'à 00h (je fait des pauses entre temps)

Temps de jeu(Mois/heures): 2.455h sur une période de 44mois.

Vos différents rerolls: Moine, Guerrier, Assassin, Nécromant, Rodeur, Ritualiste et Elémentaliste.

Quel type de sc pratiquez vous: Fowsc, Uwsc(avant le nerf,maintenant j'en fait en team normal)

Quels sont vos rerols doa, uw, fow post nerf: Pour le doa j'ai qu'un moine et bientot mon Assassin(il en est a la porte du tourment). Poue FowSc je joue en Moine, Ritualiste, Guerrier et Assassin(main team mais trop noob encore^^) et pour l'Uw je jous Moine et Ritualiste.

Votre expérience en pvp (facultative): Je joue souvent au élite zaishen en tant que trapper et Elémentaliste. il m'arrive de joué en RA en élémentaliste.

Logiciel de communication +Micro:j'ai un micro et je peu avoir skype, mumble o TS selon se que vous demandez.

Guildes connues auparavant: Grba

Pourquoi etes vous interessé par la Guilde: Pour les sortie (uw,fow,doa), guild exp donc se que je recherche.

Une ptite photos de moi à la cité de Torc'qua
candidature Ark 16236465

Ps: je conné un de vos joueur, c'est Swiss pearl
Revenir en haut Aller en bas
Eye




Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

candidature Ark Empty
MessageSujet: Re: candidature Ark   candidature Ark Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:19

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde (phrase bateau mais ça fait jouli Razz)

Tout d'abord il y a eu quelques redirections d'orientation dans la guilde,
donc je ne sais plus trop quels sont nos critères de recrutements.

Je te demanderais donc un peu de patience si notre réponse prends du temps à venir..

D'avance merci,

Eye
Revenir en haut Aller en bas
Sangami
Admin
Sangami


Masculin Vierge Cheval
Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Deriere le pc

candidature Ark Empty
MessageSujet: Re: candidature Ark   candidature Ark Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:52

Merci eye nous sommes occuP a transformer la guilde plutot du coter pvp donc pour le moment les critere de recrutement sont assez flou desoler :s
Revenir en haut Aller en bas
ben
Invité




candidature Ark Empty
MessageSujet: Re: candidature Ark   candidature Ark Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:03

c bon tu peu refuser, vous me déçevez et vous mettez deux plombe pour répondre et j'aime pas sa ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ark Empty
MessageSujet: Re: candidature Ark   candidature Ark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimistes Hunters [JetS] :: LE RECRUTEMENT :: Membre [Recrutement ON]-
Sauter vers: