Alchimistes Hunters [JetS]
Bienvenue sur le forum des Alchimistes Hunters [JetS]

Guilde Pve et Alliance Pve PvP.

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire. Veuillez contacter un Admin (Jade ou Sanga) pour activer votre compte.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Pour le recrutement vous n'avais pas besoin de vous enregistrer pour poser votre candidature.

Bonne visite !
Alchimistes Hunters [JetS]
Bienvenue sur le forum des Alchimistes Hunters [JetS]

Guilde Pve et Alliance Pve PvP.

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire. Veuillez contacter un Admin (Jade ou Sanga) pour activer votre compte.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Pour le recrutement vous n'avais pas besoin de vous enregistrer pour poser votre candidature.

Bonne visite !
Alchimistes Hunters [JetS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimistes Hunters [JetS]

Forum de la guilde des Alchimistes Hunters
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé)

Aller en bas 
+2
boubou
[Ace]
6 participants
AuteurMessage
moniale
Invité




candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Empty
MessageSujet: candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé)   candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:42

prenom: Andrei

age : 16 preske 17 (en juin)

sexe: masculin

Je suis pour que les femmes jouent a guild wars

Mon perso principale s'apelle : assasin s creed x

je me connecte souvent entre 16h-18h (sauf mecredi ou je joue plus ) et le week-end ou je joue beaucoup l'après-midi et le soir

J'ai joué 1241 heures sur une periode de 29 mois ( avec au moins 2 mois ou j'ai arreter de jouer a Gw)

rerolls: 1D, 1A, 2M , 1El , 1 Rt et deux places pour les perso PvP

Je pratique tres souvnent l'UWSc et FOWSc , SOOSC mais pas doa mais je peux apprendre .

j'ai 3 rerolls pour FOWSc et 2 pour UWSC

j'ai TS3 , skype + un micro

J'ai connu la guilde des HTA , plusieurs guildes SC avec des tag chinois et plusieurs quide PvE que jai quitté pour me consacré plus a l'SC

Je voudrai entrer dans cette guilde car j'en ai un peu marre de recruter des noobs au temple des ages alors je chercher une guilde Sc pour pouvoir mieux reussir tout les run et le faire en guilde
Revenir en haut Aller en bas
[Ace]

[Ace]


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé)   candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:53

Tu me dis quelque chose, j'ai du faire un run avec toi mais je suis plus sur.

Petites questions avant de me prononcer : Quels sont t'es rerolls au DOA ? Quel(s) poste(s) pratique-tu en UW et Fowsc ?
Revenir en haut Aller en bas
moniale
Invité




candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé)   candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:14

je ne pratique pas de doa Sc , mais en UWSC je pratique T1(que j'aime pas) T2,T3,EMo et les autres fos juste que je my mette depuis le nerf .Pour Fowsc je fais 100b , UA, T2, MT
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Masculin Poissons Coq
Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31

candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé)   candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:25

Ton nom me rapelle quelquechose et malheureusement je crois que c'est uw avec toi et mauvais souvenir.

donc aucun avis pour l'instant car faut que j'arrive a m'en rapeller.
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé)   candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:02

Ton nom me dit quelque chose aussi, j'ai du faire une fowsc avec toi. Après si ca a fail ou pas, m'en souviens plus.

Je suis plutôt neutre sur ta candidature.

Bon jeu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Féminin Balance Buffle
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé)   candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:21

j'ai jouer avec lui au run des ravitaillement je c que ça compte pas dans le sc mais bon^^ il m'a l'air très sympa je pense qu'on peux le prendre en test^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimistes-hunters.forums-actifs.com
l ange obscure

l ange obscure


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Annecy

candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé)   candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:35

Moi aussi je te connais j'ai du te voir en FowSC sous mon A [I The black Angel I]
et pour ravitaillement aussi après les rerolls sont la (pour fowSC et UwSC donc sa c'est cool Smile ) l'exp DOA sa va vite et soOsc etc idem.

Donc je reste neutre comme sur l'avis de boubou mais je suis quand même plus partant pour un test a voir avec mes supérieurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[Ace]

[Ace]


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé)   candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:37

Humm je me rapelle toujours pas si c'est un bon souvenir ou pas lool , je suis plus pour une periode de test aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Féminin Balance Buffle
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé)   candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:33

Petit (GROS) problème

http://uwscfrance.xooit.fr/t606-canditature-de-assasin-S-creed-X-pour-rentrer-chez-les-uwFR.htm

message du 15/05/10 chez les uw fr ta gagner 1 ans (presque et demi) en 10 jours? bizarre toues les différences entre tes différentes présentation ça m'embête...

-1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimistes-hunters.forums-actifs.com
Sangami
Admin
Sangami


Masculin Vierge Cheval
Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Deriere le pc

candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé)   candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:54

-1 je n'aime pas les mensonges que se soit d'ici ou de autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé)   candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moinale creed (assasin s creed x ) (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le milo (Refusé)
» Une petite demande =D (Refusé)
» demande de recrutement (Refusé)
» Recrutement assran (Refusé)
» candidature :Bsm Assassins (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimistes Hunters [JetS] :: LE RECRUTEMENT :: Membre [Recrutement ON]-
Sauter vers: