Alchimistes Hunters [JetS]
Bienvenue sur le forum des Alchimistes Hunters [JetS]

Guilde Pve et Alliance Pve PvP.

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire. Veuillez contacter un Admin (Jade ou Sanga) pour activer votre compte.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Pour le recrutement vous n'avais pas besoin de vous enregistrer pour poser votre candidature.

Bonne visite !
Alchimistes Hunters [JetS]
Bienvenue sur le forum des Alchimistes Hunters [JetS]

Guilde Pve et Alliance Pve PvP.

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire. Veuillez contacter un Admin (Jade ou Sanga) pour activer votre compte.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Pour le recrutement vous n'avais pas besoin de vous enregistrer pour poser votre candidature.

Bonne visite !
Alchimistes Hunters [JetS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimistes Hunters [JetS]

Forum de la guilde des Alchimistes Hunters
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Viva Deus (Accepté)

Aller en bas 
+4
kakashi gai
Jade
Sangami
boubou
8 participants
AuteurMessage
AizeN
Invité




[Candidature] Viva Deus (Accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Viva Deus (Accepté)   [Candidature] Viva Deus (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:28

Bon et bien, bonsoir à tous.

Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai actuellement 17 ans. J'habite en Belgeek, a Bruxelles Smile
Je suis tout à fait contre les femmes sur GW, leur place est à la cuisine, pas sur l'ordi ! [/joke] ;D
Je suis pour les femmes sur GW, je pense qu'un peu de douceur sur ce jeux de brute n'apporte rien de mal Smile

Pour ce qui est du IG :

J'ai pas mal de reroll, 7 pour être précis, mon main étant ma guerriere ( IG : Viva Deus ).
Mes horaires de connexions sont assez aléatoires je dois dire, étant étudiant et dans un collège exigeant, cela dépends du travail que j'aurai à faire pour la semaine !
Comme tout le monde, j'ai eu ma période 'Geek' sur GW, je dois donc être à 1500h pour une quarantaine de mois de jeux.
Pour ce qui est de mes rerolls, j'ai : 2 Guerriers ( je sais que c'est useless. Ne me demandé pas pourquoi j'en ai 2 , je ne saurai pas vous répondre, un coup de folie surrement Smile ) ; 2 Moines ( La non plus ne me demandé pas pourquoi ) ; 1 Assassin ; 1 Elementaliste ; 1 Rodeuse.
J'ai pas mal d'exp en SC, surtout en FOWSC, ou j'ai bien du faire ~150 runs, par contre UwSC, c'est un autre problème ~~
Tous ont accès aux Uw/Fow, mais seulement mon El a accès au DoA.
Je suis un gros joueur PvP par contre. J'ai fait pas mal de bonne guilde, la plus récente étant les [Up] qui est (était ?) Top 100 ( aly PxP - 2012 - BoBo etc ... )
Ts + Micro + Skype + Mumb.
J'ai fait énormément de guilde PvE comme PvP, impossible de toute les citées Smile
Je suis intéréssé par votre guilde, car elle regroupe les 2 choses les plus "attractives" dans GW pour le moment, selon moi, c'est à dire, le PvP et la SC.

En espérant une réponce rapide et positive de votre part.
Coordialement, Viva.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Masculin Poissons Coq
Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31

[Candidature] Viva Deus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viva Deus (Accepté)   [Candidature] Viva Deus (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:35

ton nom me dit quelque chose ^^ j'arrive pas a m'en souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
AizeN
Invité




[Candidature] Viva Deus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viva Deus (Accepté)   [Candidature] Viva Deus (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:41

Peut être en Ra ? J'en fait pas mal pour le moment Smile
Ou bien , j'ai peut être eu l'honneur de faire du trade avec toi à Kamadan, et mon nom ainsi que la bogossitude de ma wawa te sont resté en tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangami
Admin
Sangami


Masculin Vierge Cheval
Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Deriere le pc

[Candidature] Viva Deus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viva Deus (Accepté)   [Candidature] Viva Deus (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:49

Non on a un Angelina Deus dans la guilde c'est pour sa boubou^^
Je vais dire +1 sans trop de commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
AizeN
Invité




[Candidature] Viva Deus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viva Deus (Accepté)   [Candidature] Viva Deus (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:52

J'ai oublié de dire que j'était un grand déconneur et un bon vivant. Je ne suis pas le genre de gars a me prendre le chou, surtout pas sur un jeux, si je suis la, c'est pour m'amuser et rigoler Very Happy

YEEESSS déjà un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Féminin Balance Buffle
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

[Candidature] Viva Deus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viva Deus (Accepté)   [Candidature] Viva Deus (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:53

de l'humour (j'aime bcp^^), de l'xp (sauf en uw faut donc voir ta motivation), des rerolls (même si bcp ne semble servire à rien Razz )

mais je vais rester sur le points positifs qu'est l'humour car vraiment ça me plait bien donc vais mettre un petit +1 :boulet1:
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimistes-hunters.forums-actifs.com
kakashi gai




Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010

[Candidature] Viva Deus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viva Deus (Accepté)   [Candidature] Viva Deus (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:53

+1 tu trade des boubou a kama fr1 non? par contre je pense faudra finir nf avec un des deux moines
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Masculin Poissons Coq
Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31

[Candidature] Viva Deus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viva Deus (Accepté)   [Candidature] Viva Deus (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:55

+1 si tu es motivé =)

et que tu essaye e monter un autre de tes perso au doa comme par exemple le M =)
Revenir en haut Aller en bas
[Ace]

[Ace]


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

[Candidature] Viva Deus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viva Deus (Accepté)   [Candidature] Viva Deus (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:55

Plus pour un test, pas d'experience en uw ni en doa avec un seul reroll, la fowsc ok ais c'est plus sur les deux dernière ZE que la guilde est axés, sinon voila rien d'autre a dire non plus
Revenir en haut Aller en bas
barry972

barry972


Masculin Vierge Serpent
Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

[Candidature] Viva Deus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viva Deus (Accepté)   [Candidature] Viva Deus (Accepté) Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:36

Salut à toi, ben moi je vais mettre neutre :

-1 par ce qu'il n'y pas d'experience en uw ni en doasc, en donjonsc peux...
+1 pour les rerols et ta bonne humeur et l'experience en pvp

Donc enfaite je pense mettre un +0.5^^ pour faire plus compliqué Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

[Candidature] Viva Deus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viva Deus (Accepté)   [Candidature] Viva Deus (Accepté) Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:47

Salut !

Moi aussi ton nom me dit quelque chose : surement en RA ^^. Donc je vois que tu as parcours plutôt pas mal en pvp et donc une très bonne xp je pense : +1

Mais ton expérience en pve est très minime (résumé à la fowsc =S) -1


Je reste neutre mais je pense comme ace, une période de test serait une solution je pense =D !

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
l ange obscure

l ange obscure


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Annecy

[Candidature] Viva Deus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viva Deus (Accepté)   [Candidature] Viva Deus (Accepté) Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:46

+1 pour l'exp en PVP et pour le FowSC

par contre pour l'uw et DOA je reste comme sur l'idée de ACE (donc test) mais bon il a déjà une base donc je pense que no problème en une soirée c'est parti (comme pour d'autre et moi qui avait déjà une base).

pour les rerols il en a beaucoup meme si il en a en double il y a quand même le A-ELE-M ce qui sont les plus concerné par le SC (enfin mon avis).

surtout +1 pour l'humour ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Féminin Balance Buffle
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

[Candidature] Viva Deus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viva Deus (Accepté)   [Candidature] Viva Deus (Accepté) Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:05

Candidature Accepté^^ merci de me faire signe pour que je t'invite Ig

Pseudo: Jade Etoile Du Soir
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimistes-hunters.forums-actifs.com
Jade
Admin
Jade


Féminin Balance Buffle
Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

[Candidature] Viva Deus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viva Deus (Accepté)   [Candidature] Viva Deus (Accepté) Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:32

toujours pas de nouvelle de toi et tu ne t'es toujours pas co sans nouvelles d'ici une semaine ta candidature sera annulé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimistes-hunters.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Viva Deus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viva Deus (Accepté)   [Candidature] Viva Deus (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Viva Deus (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (Accepté)
» Yop Yop les gens =) (Accepté)
» Candidature (Accepté)
» [Candidature] Dr ragg (Accepté)
» Candidature d'Elnabo (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimistes Hunters [JetS] :: LE RECRUTEMENT :: Membre [Recrutement ON]-
Sauter vers: